Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana

AuteurMessage
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana

Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Empty
MessageSujet: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:34

Ce sujet est fait pour ça, j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé par l'idée d'être mon frère ou ma sœur sur ce forum ! Votre personnage ferait partie de la famille du mien, il y a des tas d'avantages, les RPs seraient grandement facilités entre nous, on vivrait au même endroit déjà... Et puis on pourrait être très proches sans être des copains/copines, c'est plutôt cool, on se prendrait soin l'un de l'autre, aurait des discussions sur notre train de vie...

Bref, j'ai pas besoin de décrire ce que c'est que d'être frères et sœurs ! Si c'est possible, je préfèrerais une sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:37

Je me serais bien proposé, mais tu préfères les filles, et puis en plus comme tu es une animatrice et moi un mannequin on devrait pouvoir trouver des RPs sympas à faire ensemble... D'ailleurs je t'attends en demande de RP pour qu'on établisse ça !

Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:39

Eu, ben d'accord, je vais faire une demande et puis on va en discuter ! Mais tu aurais quand même pu être mon petit frère, j'ai dit que les gars ça m'allait aussi ! >.<
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:40

A ce propos, en anglais, un frère et une soeur on dit a brother and a sister, mais frères et soeurs on dit siblings, tu savais ? =D ( J'ai été atteins par la folie d'Orihime )

Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:42

Je savais que pour dire mes frères ( Ou mes sœurs ) sans la distinction entre les filles et les garçons on pouvait dire siblings, mais je savais pas qu'on disait ça pour l'expression =D Merci ! Mais y'a quand même personne pour être mon frère ou ma sœur... Je suis seule au monde, pourtant j'aurais besoin de soutient, je travaille dans un milieu difficile !
Orihime

Orihime

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:36

Ayumi Yoite a écrit:
J'ai été atteins par la folie d'Orihime.
Comment ça la folie d'Orihime ? Oço Un rapport avec moi ou le personnage que je joue ? ( Pour siblings je savais déjà ! ) Moi je veux bien être la frangine de Nana, je suis une fille donc j'entre dans les critères d'adhésion... =p Ah, mais tu es Coréenne et moi Jap', ça ne va pas.

Âge : 17 ans - Nationalité : Japonaise - Corpulence : 1m57 - 45kg

Statut : Kira - Rôle : Lycéenne

Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Copie_34
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40

Quoi ?! Oh, mais non, c'est pas un problème, ça me dérange pas de changer et de dire que je suis Japonaise, j'ai pas encore fait ma présentation alors y'a pas de problème. C'est dingue, j'avais même pas pensé à toi, je me disais « Et zut, il va falloir que j'attende de nouvelles inscriptions avant de pouvoir m'éclater avec une frangine » mais en fait non Wink Arigatô ! Tu es toujours d'accord ?
Orihime

Orihime

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:50

Ah ben sympas, alors comme ça tu m'avais oublié ?! Ublyudok ! ( Bien sûr que je suis d'accord, reste à savoir si c'est moi qui change ma nationalité ou toi ^^ Dans le manga, Nana est vraiment Coréenne ou c'est pas dit alors t'as dis ça comme ça ? )

Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:58

Eu, je sais pas, je connais pas très bien le manga, bien qu'on pourrait penser le contraire, vu que j'ai un des personnages ^v^" Mais moi ça me va de changer, à mon avis elle est Japonaise, pas Coréenne, c'est juste qu'avec les cheveux longs, lisses et clairs, je trouvais que la nationalité de la Corée lui allait mieux ^^ Alors je change et on est soeur !

Maintenant, il ne reste qu'à nous trouver une histoire en commun... Une histoire qui fasse que tu te sois tournée vers le meurtre en série et moi vers le Anti-Kira ^^
Orihime

Orihime

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:08

Ouais, pas si évident que ça à trouver ^x^ Sur Nana je sais juste qu'elle flash sur une fille au début du manga, une Rock Star avec un look de délinquante et c'est ce qu'il la conduit à jouer de la guitare à son tour : donc c'est un manga de musique ( j'ai jamais compris l'intérêt de ces mangas là, la musique on l'entend pas alors quel intérêt? )

Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:17

Ouais, elle a flashé sur une espèce de grosse délinquante, sérieux elle a les cheveux super courts en pétard et s'habille n'importe comment, elle abuse... Et la seule chose que je sais à ce propos, c'est qu'elles s'appellent toutes les deux Nana, et je vois pas l'intérêt non plus de faire un manga où les deux héroïnes ont le même nom, surtout qu'il est connu, c'est quand même pas confortable du tout... Bref, on a qu'à organiser ça en MP, je t'envoie mes idées initiales et tout, on ajuste, ou bien on le fait dans demande de RP ? Faudra bien qu'on RP à de... Ah ! J'ai déjà des idées ! ^v^
Orihime

Orihime

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:47

Lol, y'a aussi un autre manga - Ah oui dans Gantz y'a deux Kei aussi, le mec principal et sa première copine qui meurt après, mais pendant un moment ils étaient quand même deux à avoir le même nom, ça fait plus réaliste on va dire ( Enfin quand même, là elle dégage après, deux persos principaux du même nom qui restent tout le long du manga c'est quand même barbant ) Et si t'as des idées, tu peux me les envoyer par MP ^^ Ou dans demande de RP bien sûr.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana   Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana Icon_minitime

Frère ou soeur d'Hangug-Eo Nana
Page 1 sur 1