Death Note Endless Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Yoite Ayumi [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:16

FICHE D'IDENTITÉ.


Nom : Yoite.
Prénom : Ayumi.
Âge et date de naissance : 16 ans.
Genre : Masculin.
Taille : 1m80.
Poids : 58kg.
Nationalité et origine du personnage : Japonaise.
Personnage sur les images : Yoite, de Nabari No Ou.

DESCRIPTION PHYSIQUE.

Ayumi Yoite, mannequin à 16 ans, est très proche du portrait idéaliste qu'on se fait d'un membre masculin de la profession. Pour un adolescent de son âge, dépassant tout juste les 15 ans, Ayumi se trouve être doté d'une taille assez impressionnante. Du haut de son mètre quatre-vingt, il n'est pas du tout trop grand, est-ce que quelqu'un pourrait l'être de toute façon ? En raison de sa profession, c'est plutôt un cadeau convoité de ses « collègues » qui atteignent une ressemblance avec lui assez difficilement. De plus, on ne pourrait lui reprocher sa grande taille, puisque malgré elle, il se trouve être loin d'être plus lourd que les autres de son agence, étant donné qu'il est également très mince. En dépit de sa taille, il ne dépasse pas les 60 kilos, alors qui se soucierait de sa hauteur ? Tout ce qui est demandé pour rayonner sur une photo ou derrière une caméra, c'est d'être élancé, et c'est tout à fait son cas. Et pourtant, malgré ces observations très avantageuses, la raison pour laquelle il se trouve justement bien plus devant les objectifs d'appareils photos que de caméra, c'est parce que s'il n'y a rien à redire sur sa silhouette, son allure en mouvement, elle, peut laisser sceptique. Ayumi n'est pas exactement la définition d'une personne assurée, aussi, sa démarche ainsi que sa manière de se tenir sont quelque peu maladroites, additionner à une démarche parfois un peu boiteuse, qui pourrait pourtant lui donner un style et une particularité sur les écrans, son allure reste trop flandrine pour qu'il ose ne serait-ce que passer pour une publicité, bien que sa popularité lui excuserait tout.

Et cela ne pose aucun problème, Ayumi est en fait bien plus photogénique qu'il ne pourrait être bien sur une vidéo. En effet, l'avantage des photos, c'est qu'elles sont immobiles, et surtout, qu'on peut les regarder pendant des heures et admirer la beauté des détails sur la personne représentée. Et Ayumi possède justement des traits, qu'ils soient importants ou menus, qui font tout son charme général sans qu'on s’aperçoivent forcément de leur présence, mais sur une photo, particulièrement sur les portraits, on ne peut pas les rater. Ainsi, son visage profondément ovale et fin, accusant d'une certaine maigreur notamment au niveau des joues creuses ou des pommettes saillantes, est spécialement mit en valeur, allant de paire avec son teint pâle de porcelaine presque blême, donnant à l'allure générale de son visage une impression fantomatique. Mais cela ne l'enlaidit absolument pas, puisque cette impression colle en fait parfaitement à l'expression générale neutre de son visage, avec ses yeux à la limite du larmoyant continuel, ses longues mèches de jais en désordre sur les côtés de son visage, forment un ensemble d'aspect un peu vulnérable, voir même triste.

Pour finir sur le côté plus ou moins général de son apparence, sa taille lui aurait certainement donné des épaules plus larges que la moyenne des hommes qui l'entourent, mais son jeune âge ainsi que sa faible corpulence lui permettent une largeur normale, accompagnée de longues jambes élancées, de mains lisses du bout desquelles des doigts fins sont constamment recouverts d’épais gants bruns ruinant certainement leur aspect doux, qu'il doit alors généralement retirer lorsqu'il travaille. Enfin, malgré son corps de mannequin dont il aurait de quoi être fière, Ayumi préfère rester discret la plupart du temps et porte sans arrêt un costume très long et très noire sur lui qui cache en grande partie les détails de son apparence, tout comme le béret allant de paire cache son front et ses yeux de ceux des autres.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE.

Au vu de sa profession, tout un chacun pourrait s'attendre à un caractère plus ou moins trempé et particulièrement capricieux d'Ayumi, surtout lorsqu'on considère le fait qu'il travaille dans le milieu depuis très longtemps. Et pourtant, le seul trait de caractère que lui ait apporté le métier, c'est bien la force de caractère et de volonté. Car s'il y a bien une chose vrai qui est dite sur les mannequins, c'est qu'ils et elles sont constamment demandés partout et n'importe quand, qu'on leur demande toujours et encore de faire beaucoup mieux, qu'on leur dit à longueur de temps qu'ils ne font pas assez bien, que la fille ou le garçon d'à côté est plus mince ou plus grand, et qu'on leur propose avec toujours plus d'insistance de l'alcool ou de la drogue avant les défilés ou les entretiens pour les garder calmes, élégants et inventifs pour les agences les moins morales. Ils doivent apprendre au plus vite à se taire et obéir à leurs agents qui en sait beaucoup plus qu'eux, à garder la tête froide en toute circonstance et surtout, les chevilles dégonflées... C'est très contraire aux gens ignorants qui disent que les ex-mannequins doivent être horribles, arrogants, mégalos... Ayumi est au contraire beaucoup plus fort mentalement qu'il ne l'aurait été s'il n'avait jamais décidé de se lancer dans le show-biz. Si ce n'était pas arrivé, alors... Lui même ne sait pas ce qu'il aurait été, car s'il sait une chose pour être cruellement vrai, c'est qu'il n'est pas aussi solide que ses confrères. Son histoire et son handicap en sont certainement la cause, ainsi que sa nature. C'est également sûrement pour cette raison qu'il s'efforce d'arborer continuellement une expression implacable, qui contraste vivement avec son air frêle, mais ce n'est pas une faute d'au moins essayer. Son cruel manque d'assurance et sa timidité ne peuvent pas vraiment être cachés, car aussi durement essai-t-il de s'en empêcher, sa gestuelle spontanée et sa façon de parler sont propres à lui-même.

Ainsi, on se doutera toujours de quelque-chose lorsqu'en voyant le jeune garçon s'approcher de son allure élancée et gauche, il se mettra à parler de sa voix rauque, peu audible et intelligible, ou à se tordre les doigts des mains entre-eux, garder une main devant son visage sous prétexte de tortiller une mèche sur son front comme pour en fait garder un mur en place entre lui et ses interlocuteurs. Ayumi aurait voulu faire respirer à son entourage une indépendance et une autorité particulière, mais seul une aura renfermée et des barrières de sentiment égaré répondaient au regard d'autrui. Ayumi pensait que si les gens ne venaient jamais lui parler d'eux-même s'ils n'en avaient pas besoin, c'était parce qu'ils avaient peur de lui, mais il avait tord, il s'en aperçu lors d'un entretient pour un défilé de Kyoto. L'homme en face de lui avait décidé de lui poser une question sur le culture personnelle, et la démarche habituelle était qu'il lui pose plusieurs questions ensuite pour compléter le sujet. Ayumi n'était pas bête, mais il n'en connaissait pas grand chose sur le sujet de l'économie de la société nippone... Et lorsqu'il s'arrêta de parler, l'homme le laissa partir sans plus de question. Plus tard, lorsqu'Ayumi reçu son dossier d'admission, les appréciations du juge y figuraient encore, et elles disaient seulement qu'il n'avait pas osé poser de question car le candidat semblait désorienté. Ayumi s'était pourtant sentit tellement normal pendant son passage... Ainsi, si les gens ne venaient pas lui parler, c'est parce qu'il avait l'air beaucoup trop timide et égaré. Autant dire que pour un mannequin ou tout autre personne qui a sa fierté pour elle, ce n'est pas un aveu qui redonne assurance.

Alors tout ce que peut faire Ayumi pour impressionner, c'est montrer son apparence qui le rend si célèbre, mais aussi faire preuve de nombreuses qualités, et Ayumi n'en manque pas. Évidemment, sa surdité le handicape, mais son dévouement pour apprendre l'oralisme a au moins le mérite de limiter les dégâts de compréhension lorsqu'il parle à une personne extérieure, et à ne pas avoir l'air trop idiot à parler d'une voix trop grave ou trop railleuse. Comme tout mannequin, Ayumi possède une discipline de fer, et une culture très élargie, sur le plus de domaine possible. Il s'est toujours forcé à essayer d'en connaître le maximum sur toutes les matières de base d'une éducation, c'est-à-dire beaucoup plus que ce que les matières de l'école normale peut enseigner. Il s'est également promit d'un jour avoir lu tout Balzac... Pour un étranger, ça pourrait perdre de son charme et de son intellectualisme, mais Ayumi apprend le Français, avec d'autres langues vivantes afin d'enrichir son vocabulaire, et ainsi lire la Comédie Humaine complète dans sa version originale. En plus des qualités intellectuelles, il est doté de nombreuses valeurs morales, parmi lesquelles sont la loyauté, primordiale lorsqu'on travaille pour une agence et qu'on est trop célèbre pour avoir beaucoup d'amis, mais aussi une générosité sans limites et une honnêteté parfois mal perçue. Ayumi bénéficie d'une humanité et d'une compassion parfois exagérée et même illogique, mais il ne peut simplement pas résister à une âme généreuse ou en détresse, aider ne lui semble pas seulement un devoir, mais il aurait juste trop mal au cœur s'il s'en retenait parce qu'il s'agit d'un criminel ou d'une personne l'ayant offensé, et il s'en voudrait beaucoup trop.

Relations : Aucune ne comprenant de Kira ou de membre des forces publiques.

Histoire : Ici.

CARACTÉRISTIQUES.

Statut : Possesseur de Death Note.

Métier : Mannequin.

Rôle : Sans lien avec les autres Kira.

ET VOUS ?

Votre prénom : Écrire ici.
Votre âge : Écrire ici.
Disponibilité : Écrire ici.
Expérience des rp : Écrire ici.

Je finirais plus tard, si ça vous fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:12

Nan, ça me dérange pas que tu l'as fasse en plusieurs fois ta présentation, du moment que tu l'as fait Wink En revanche, j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un coup d’oeil, et je dois te dire que j'adore ! D'abord parce que c'est très bien écris, c'est quand même le point de départ, et aussi parce que les descriptions sont bien faites, très complètes et même un peu illustrer. Et puis surtout il y a un naturel fou dans la description mentale, je l'imagine très bien en vrai cet Ayumi... Bref, rien que pour ça, je te validerais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:01

Un moment je me baladais sur un forum de musculation où tous les membres étaient donc des hommes et très musclés, très fiers de leur muscles à tels point que leur avatar c'était des photos de leur abdominaux, pectoraux et tout ça ( me demandez pas ce que j'y faisais, mais sachez que j'étais pas là-bas pour matter..! ) Et y'a un mec qui a demandez les critères pour être mannequin, sans doutes qu'il voulait y faire carrière, et là devinez quoi! Ils ont écrit des pages et des pages en pestant contre le mannequina et disant que le mannequina masculin les dégoûtaient parce que pour y entrer fallait être tout maigre, pas mince mais maigre, avec des corpulences proches de certaines filles ( quelle horreur ) des jambes toutes maigres, des bras tout maigres, pas un poil de muscles... Bref, des laiderons sur pattes!..
Je n'essais de mettre personne mal-à-l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

Oouuuh, la coquine, elle vient expret embêter les gens sur leurs présentations ! X) Mais j'ai quand même un truc à dire, ton commentaire me semble bizarre, parce que à un moment, moi aussi je me suis renseigné sur le mannequinat, et j'y ai vu sur des sites spécialisés que toutes les idées reçues étaient fausses : Les filles ne devaient pas être trop maigres ( La mensuration doit être de 60 en tour de taille et ne pas diverger de plus de 2 cm ce qui veut dire que les trop maigres qui font 57 sont pas acceptées ) qu'on prend très soin de leur santé en exigeant par exemple qu'elles se couchent tôt pour avoir un beau teint et tout ça...

Et pour les mecs moi ce que j'ai vu semblait plus logique, ils devaient être grands, 1m82, et musclés ! Ils doivent être dans les magazines, alors l'idéale qu'on a toujours eu des mecs c'est bien des beaux baraqués non ? Alors c'est ça qu'il faut. Tout le monde pense que les filles doivent être des squelettes ambulant, alors à mon avis c'est pauvres mecs sur ton forum voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et bavaient leur jalousie ^^ Mais je ne dis rien contre toi surtout ma Imoto-Chan ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

Quoi tu insinue que les mecs de mon forum, des gros molosses avec des muscles de la taille de ta tête et un cerveau aussi petit que celui d'une oie, se sont trompés sur leur jugement?! Je t'en veux, tu me vexe ma Onee-chan ^^
Bon je me renseignerai un jour pour voir qui a raison ( c'est pas demain la veille, le mannequina masculin y'a rien de plus nul et ennuyant... Encore une fois je ne veux offenser personne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:56

Eu bon, tu te calme toi, le mannequinat est un domaine très classe réservé aux gens les plus beaux, ce que tu as dit juste avant n'était que les dires de bande de bras cassés jaloux et homophobes ( Je dit ça parce qu'ils aiment pas les fiotes c'est tout, j'en sais rien s'ils aiment pas les gays ) Je vais finir par m'énerver si tu continus et à aller te faire le même coup dans ta propre présentation quand elle sera faite. Mais si tu arrêtes maintenant je ne ferais rien, je préfère me dire que tu as juste flashé sur moi et que tu n'as pas une très bonne technique de drague.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:58

... Ouais bon, même s'il y avait eu quelque chose entre nous maintenant y'en a plus ( t'façon je préfère Mello, on est plus complices )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoite Ayumi [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yoite Ayumi [ Validée ]   Yoite Ayumi [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoite Ayumi [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !
» Amane Misa [Validée]
» Asuka Tokko [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Avant De Commencer :: Présentation De Votre Personnage :: Possesseurs De Death Note-
Sauter vers: