Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Asuka Tokko [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Tokko

Asuka Tokko


Asuka Tokko [Validée] Empty
MessageSujet: Asuka Tokko [Validée]   Asuka Tokko [Validée] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:10

- ASUKA, Tokko -


Fiche Identité

    Nom : Asuka.
    Prénom : Tokko.
    Surnom : Aucun.
    Âge et date de naissance : 11-Décembre-1993.
    Sexe : Féminin.
    Taille : 1m52.
    Poids : 39kg.
    Mensurations : 92-55-82.
    Nationalité et origine du personnage : Japonaise.
    Personnage sur les images : Sakura, du manga Tokko, de Fujisawa Toru.


Fiche Description

    Portrait physique : Tokko est une Japonaise assez typée dans le sens où elle a les yeux et les cheveux noires. Même si elle n'est absolument pas un garçon manqué, elle n'hésite pas à couper court ses cheveux alors qu'elle aime la féminité. Cependant elle n'est plus brune depuis longtemps, après s'être débarrassé de son père et être partie de la maison elle a décidé qu'elle ne voulait plus avoir l'air gentille et à la place de porter du maquillage lourd elle opta pour les cheveux rouges. Son style vestimentaire est assez soigné, bien que pas dans le sens robes et rose. Au contraire elle porte la plupart du temps des jeans serrés avec des T-Shirts courts, qui laissent voir le nombril, surmontés d'une veste en jean ou en cuire selon le moment. Elle est toujours en Basket ce qui n'arrange pas le fait qu'elle soit assez petite. Son visage est assez mignon pour qu'elle n'ait pas besoin de se maquiller alors qu'elle est hôtesse et que l'apparence est très importante, son petit air délinquant serait gâché alors qu'il plaît beaucoup à ses clients en général.

    Portrait psychologique : Tokko n'est pas froide, mais pas gentille non plus. Comment c'est possible ? Grâce au mouvement Hikikomori. Ce n'est pas qu'elle déteste particulièrement les gens, elle s'en fiche. Rien ne l'intéresse si ce n'est les jeux vidéos, les films, les séries et les idoles. Elle peut passer des mois à regarder ses dramas toute la journée sans aller en cours grâce aux vacances scolaires. Mais du coup elle n'est pas non plus très gentille car très timide : Elle ne parle pratiquement jamais avec personne.

    Relations : Personne en particulier, elle a entendu parlé de Kira et de L, mais l'info ne l'intéresse pas.

    Histoire : Ce qui ouvrit les yeux à Tokko sur la fille qu'elle était vraiment, ce fut son premier meurtre. Elle appelait ça un meurtre, mais a vrai dire on pourrait appeler ça bien différemment, et pour cause ce ne fut pas la haine qui la poussa à commettre ce crime, et ça rendait service à tout le monde.

    Tokko avait perdu sa mère très jeune, bien trop pour qu'elle puisse se souvenir d'elle. Tout ce qu'elle savait à propos de cette femme c'était ce qu'on avait pu lui raconter. Elle était douce avec ses enfants, mais elle décéda tragiquement en tombant dans un métro, elle fut écraser par la rame. Au début on lui disait qu'il s'agissait d'un accident de voiture pour rendre l'histoire plus agréable à entendre pour les oreilles d'une petite fille, mais elle sut plus tard que la foule l'avait poussé sur les rails. Cependant, même si la mort en elle-même était plus gore, au final il s'agissait toujours d'un accident, donc pour Tokko, rien ne changea. Peut-être que c'était à cause du manque d'amour maternel, mais son frère Tatsuya, fut du genre violent toute son enfance et une fois adolescent, plutôt névrosé. Pendant 18 ans Tokko du supporter son sale caractère, son désir quasi permanent de chercher les ennuis, de se battre, même s'il devait le faire avec sa petite sœur. Évidemment ça ne les empêchait pas de jouer ensemble, non, ils se battaient, mais gentillement. Enfin plutôt : Tokko se forçait à ne pas s'énerver. En tout cas son caractère rebelle le poussa a travailler immédiatement après qu'il ait obtenu son diplôme à la fin du lycée, il voulait se séparer de sa famille, comme tous les ados. Quant à Tokko, elle entra dans une école pour devenir auxiliaire vétérinaire. C'était la seule chose qui avait un minimum de sens pour elle qui ne s'était jamais intéressée à beaucoup de choses : Travailler en présence des animaux. Après son diplôme elle avait même l'intention de se faire embaucher dans une association d'aide aux animaux au lieu d'une clinique, et ce projet humanitaire était une excellente nouvelle pour son père. Elle se voyait déjà devenir une parfaite petite défensseuse des droits des animaux et de toute sorte de choses, à la longue elle aller sûrement croire à tout ça. Cependant un détail survint : L'appartement...

    La seule école disponible se trouvait en plein cœur de Tokyo, là où le prix du logement est le plus haut. Tokko n'avait jamais roulé sur l'or, mais elle pensait qu'avec des efforts, en travaillant un an dans un Cabaret, elle aurait de quoi se payer l'appartement ainsi que ses études. Son frère ne gagnait presque rien et son père malade encore moins. Chaque semaine elle visitait son frère puis son père pour s'assurer qu'ils s'en sortaient sans elle, car ni l'un ni l'autre n'était débrouillard. Un jour alors qu'elle rangeait chez son père, elle reçu un appel très perturbant... L'état de son paternel empirait de manière alarmante, il avait de plus en plus de mal à respirer, refuser de se faire opérer était impensable... Cependant l'Assurance l'informa que son père avait été malade quelques années plus tôt sans le signaler, pour n’inquiéter personne ou pour ne pas acheter de médicaments, ce qui donnait l'excuse à l'Assurance pour ne rien payer, et sans elle, ni Tokko ni son père n'y pouvait rien. Une dispute suivit, Tokko demanda pourquoi il ne le lui avait jamais dit, pourquoi ça remontait maintenant alors que c'était la dernière chose qu'il leur fallait, mais il répondit seulement que si elle n'était pas contente, elle n'avait qu'à ne rien payer. Sur le moment Tokko n'y réfléchit même pas : Bien sûr qu'elle allait sauver son père !

    Le soir même, le bruit de son père qui toussait dans la chambre d'à coté l’alerta, et elle se précipita jusqu'à lui pour s'assurer qu'il s'en sortait : Elle sorti son inhalateur du tiroir de son bureau et s'assit sur le lit pour le lui tendre alors qu'il était cloué au matelas, incapable de se redresser tant sa toue le faisait souffrir. Au moment de lui donner l'objet, Tokko se ravisa et lui tourna la dos, toujours sur le lit. Elle sentait les doigts frêles agripper sa chemise, mais tout lui disait de ne rien faire, le seul contre-argument était l'amour. Mais elle avait aimé son père, toute sa vie, et il le savait, elle ne manquait pas de reconnaissance. En revanche elle avait besoin d'argent et lui ne l'aidait pas, au contraire il l'entravait. Quand elle repoussa la main de son père, enfin décidée, il ne lui resta plus que quelques secondes à attendre et il mourut presque tout de suite après. Tout était désormais réglé.

    Cette mort ne lui ouvrit pas les yeux sur la mocheté du monde actuel, ni même sur l'ignoblité de la race humaine. Elle savait déjà toutes ces choses depuis longtemps. Ce qu'elle apprit cette nuit là fut simplement qu'il était extrêmement facile de tuer les gens dès qu'il devenait une gêne. Ça réglait tous les problèmes, aussi elle n'avait pas ressentie de culpabilité, et c'était normale, alors elle n'allait sûrement pas en ressentir pour d'autres à l'avenir.


- Statistiques -


Caractéristiques

    Statut : Une criminelle.

    Rang : Hôtesse de Cabaret.

    Rôle : Elle n'hésite pas à tuer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane Misa
Admin
Amane Misa


Asuka Tokko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Tokko [Validée]   Asuka Tokko [Validée] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:15

Parfait, ta fiche est bien, le modèle est respecté, tous les champs remplis, et en plus l'histoire m'est un peu familière ! ^v^ Je te valide, et bienvenue sur le forum ♥.♥

_________________
Nom : Amane Misa
Âge : 19 ans - Nationalité : Japonaise - Corpulence : 1m52 - 36kg
Statut : Kira - Rôle : Mannequin - Actrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://deathnote-side.forumactif.org
Asuka Tokko

Asuka Tokko


Asuka Tokko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Tokko [Validée]   Asuka Tokko [Validée] Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:16

Remplie, mais je m'en veux parce que c'est un peu court ! Mais merci Misa-Misa =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Asuka Tokko [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Tokko [Validée]   Asuka Tokko [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Tokko [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryudo Oikawa [Prez finished en attente de valid']
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Avant De Commencer :: Présentation De Votre Personnage :: Criminels-
Sauter vers: