Death Note Endless Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment afficher une signature correcte ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Comment afficher une signature correcte ? Empty
MessageSujet: Comment afficher une signature correcte ?   Comment afficher une signature correcte ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:33

Avant qu'on ne me pose la question, je préfère y répondre. "Comment afficher une signature correcte ?"

D'abord, la redimension n'est possible qu'avec Photophiltre, ou tout autre programme bien sur mais celui que je connais est Photophiltre, il est simple, facile à téléchargé... Lorsque vous l'avez ouvert, vous ouvrez votre image, puis cherchez dans la barre d'outils un petit item blanc représentant deux images superposées et qui s'appelle "Taille de l'image". Ensuite il vous suffit de changer les valeurs des dimensions. Si l'image n'a pas la bonne forme et qu'en demandant 180 de hauteur, l'image se retrouve avec 380 de largeur au lieu de 360, il vous suffit de descendre et de dés-actionner "Conserver les proportions". A ce moment là, vous pouvez changer le 380 en 360.

Après ça, vous hébergez votre nouvelle image sur servimg, prenez le dernier lien donné et vous le mettez dans votre signature, après être allez dans "Préférences" dans profil et avoir actioné "Toujours attaché ma signature".
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Comment afficher une signature correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher une signature correcte ?   Comment afficher une signature correcte ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:54

Oh, merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait redimensionner en " conservant les proportions " si seulement j'avais su cela avant..! Ça m'a quand même vachement embêté auparavant. Dômo !
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Comment afficher une signature correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher une signature correcte ?   Comment afficher une signature correcte ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:54

Mais je t'en pris, ça fait plaisir d'aider les gens à comprendre, ce sujet est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment afficher une signature correcte ? Empty
MessageSujet: Re: Comment afficher une signature correcte ?   Comment afficher une signature correcte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment afficher une signature correcte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Du Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Hors-RP :: Informations :: Questions-
Sauter vers: