Death Note Endless Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de Coeur, Coup de Gueule

Aller en bas 
+2
Ayumi Yoite
Amane Misa
6 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:10

C'est simple, il suffit de dire ici une chose qui vous à plu dans la journée ( Coup de Coeur ) et une qui vous à déplu ( Coup de Gueule )

Coup de Coeur : Ayumi m'a rejoind ! =D

Coup de Gueule : L'équipe de Death Note n'est pas complète sur le fow'... ( L, Light, Near etc )
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:14

C'est sympa, j'ai déjà vu ce jeu quelque-part !

Coup de coeur : J'ai été paisible toute la journée.
Coup de gueule : Mais je n'ai rien fait d'utile X/
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:33

Je sais pas, sur les forums les gens donnent toujours des noms différents alors c'est dure de les repérer ^^

Coup de Coeur : J'ai fait toute l'histoire et la description physique de Misa dans sa fiche !
Coup de Gueule : Mais j'ai pas envie de faire la description mentale, je sais pas quoi y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:15

Coup de Coeur : J'ai lu une fanfiction vraiment super et bien faite sur le pairing Yoruichi / SoiFon et Shunsui / Kenpachi ( ce dernier m'a attiré par son originalité )

Coup de Gueule : Les jours passent incroyablement vite quand on est en vacances... > >
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:19

Coup de Coeur : Peut-être Orihime va me raconter ? =D

Coup de Gueule : Il fait chaud... X/
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:37

Eu non je préfère pas, celle avec les filles c'était... Trop pervers tu vois, c'était que du cul tout du long et du SM en plus ( en anglais on dit BDSM, tu savais? )

Coup de Coeur : j'ai appris un truc à Mello aujourd'hui ( je crois ^^ )

Coup de Gueule : Un sale prolétaire ( donc forcément pauvre ) à passé la journée à faire des travaux dans la maison è é Sa présence me dérangeait, même s'il squattait que le salon
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:48

Coup de Coeur : J'ai apprit un truc de ma rousse aujourd'hui ^^" Et quel truc !

Coup de Gueule : J'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:54

Coop de Coeur : J'aime apprendre des choses aux gens ( bondage c'est quand on s'attache pendant qu'on have sex, tu l'savais? =D Ça peut-être oui, parce que c'est pas très recherché )

Coup de Gueule : Mello m'a refilé sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:00

Eu à bon, mais comment "Bondage" est sensé me faire penser à "Attacher" ça se ressemble même pas ! Mais merci du renseignement... Alors pour te rendre la pareil, tu savais que "Fuckard" ça veut dire "Fucking retard" ? Pour "Putain de retardé", en ce moment l'insulte "Retard" j'arrête pas de la voir... Des fois, ils ont des insultes ou des expressions vieilles les Américains, si on les disait en France ont aurait l'air bête.

Coup de Coeur : ...

Coup de Gueule : J'ai plus de chocolat dans ma chambre pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:03

En effet c'est un peu ringard, mais pourquoi pas =) Merci pour l"info je l'savais pas, et fuckard j'aurai plutôt pensé à autre chose... ^v^
Et non-con, ça veut dire non-consensual donc non-consensuelle donc... Je n'ai pas besoin d'aller plus loin, tu as compris ^^

Coup de Coeur : Il fait chaud ça fait été et vacances!

Coup de Gueule : Mon chat vient de vomir dans l'encadrure de ma porte ouverte, alors je suis forcée de ramasser si je veux la fermer ( ma porte )
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:03

Coup de cœur : J'ai vachement bien mangé ce midi lol

Coup de gueule : Je suis vachement stressée en ce moment, l'échéance de mon oppression approche !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:06

Coup de coeur : Euu... On est en week-end.

Coup de gueule : J'ai le pied cassé... Eu, en fait c'est vrai, c'est pas un coup de gueule, je m'en fou un peu >.> Mais faut bien qu'je dise quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:08

Ah, vraiment, alors ça veut dire que tu es platré ?! *ç*

Coup de cœur : J'ai bu plein de coca-cola =)

Coup de gueule : J'ai mal au ventre... ( Trop de chocolat dans l'estomac )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:10

Non, c'est trop encombrant et gênant un plâtre, alors le médecin m'a mit autre-chose, je sais plus comment on appelle ça... Pourtant j'ai du le dire plein de fois quand les gens m'ont demandé...

Coup de coeur : Mes parents sont pas là !

Coup de gueule : Mais je sais pas pourquoi, la télé est allumée en bas, si ça se trouve ils ont été tué et enterré...
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:13

Mon Dieu, il y a encore des gens qui regardent la télé de nos jours ! O.O Oui, je crois que les vieux regardent, mes parents aussi, tous les soirs ils se matent une série ou un show-tv.

Coup de coeur : J'ai encore mon maquillage d'hier, il a bien tenue pour une fois... Du coup quand mes grand-parents sont arrivés pour manger à la maison, j'ai pas eu besoin de le refaire !

Coup de gueule : Je voudrais me remettre au sport, mais je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:14

Coup de coeur : Ma journée a été super tranquille, ma mère s'est occupé de moi je sais pas pourquoi, mais sans me coller, elle a été sympa et tout.

Coup de gueule : La journée se termine déjà... On va être dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:50

Coup de cœur : ...

Coup de gueule : La journée commence trop mal, je me suis réveillée tard, y'a du monde pourrie à la maison, on m'a même pas mis au courant, mes parents bien sûr il ne leur est pas venu à l'esprit de me réveiller pour que je puisse me préparer évidemment... Hé bien moi je descend pas de la journée, voilà, ils font trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:52

Coup de coeur : ... Pareil, pas grand chose, même rien.

Coup de gueule : J'ai pas petit-déjeuner ce matin, j'ai faim et je vais pas beaucoup manger aujourd'hui... v_v
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

Coup de cœur : Je suis en vacances !

Coup de gueule : J'ai plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Tokko

Asuka Tokko



Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:41

Coup de cœur : En ce moment tout va bien dans ma vie ! Coup de gueule : Mais il y a des choses que je ne dis pas à mes parents... Je ne savais pas que je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Coeur, Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur, Coup de Gueule   Coup de Coeur, Coup de Gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Coeur, Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Hors-RP :: Zone Libre :: Jeux-
Sauter vers: