Death Note Endless Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Screenshots marrants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:23

Ce n'est pas dit dans le titre, mais moi personnellement je vais mettre que des "screenshots" Bleach ( 'coz I love it! ) Par screenshots j'entends ce style d'image dans des gros cadres noires où y'a systématiquement un truc écrit en dessous, une moral ou un truc du genre, tout le monde en a déjà vu une fois c'est forcé ^v^

Bref je commence donc! :

Screenshots marrants New_bl11

" Entré dynamique!
En théorie c'était parfait
En pratique ça... l'est un peu moins " ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:27

Super ! X) Le "Dynamic Entry" je sais pas d'où ça vient au départ mais tout les screenshots de Tekken sur Lars Alexanderson concernent ses "Dynamic Entries".

... Mais il se passe quoi en fait sur l'image ?.. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:28

Je dirais que !.. Eu... *Regarde l'image avec de la bave qui commence à couler* Je sais paaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:32

Ben je crois que le gars a voulu entrer brusquement dans la chambre et réveiller Ichigo en lui assénant un coup de pieds, mais il s'est poussé alors il est passé la fenêtre ^v^ ( moi c'est ce que je vois! )
Des entrées dynamiques pour Lars, tu m'étonnes il fout jamais rien dans ses pré-fights à part chatter avec ses potes sur son portable! ( pas sérieux tout ça )

Screenshots marrants Confid10

Celle-là je l'ai pas trop pigée mais elle est trop marrante! =D

" Confiance
En quelque sorte " ( peut-être, je suis pas sûre de ma traduction )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:42

J- Je vois pas le rapport !.. >.< Ou alors "Get some" ça veut dire comme quand un type dit "Im back !' ( Je suis de retour ) et qu'un autre répond "I got it" ( "Je l'ai obtenu" mais dans le contexte "Ça je l'ai vu" ou" Ça j'ai comprit" ) et alors ça voudrait dire genre "Aizen apprends-en quelque-chose" ou un truc comme ça, j'arrive pas à m'exprimer ! Il est vachement dure ton screenshot X/
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:44

Ah ouais comme pour dire "Vois l'exemple de confiance devant toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:45

En parlant de l'exemple il est très drôle... ( Suis-je le seul à me préocuper d'autre chose que la signification du truc ? <.< )
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:46

Ouais, tu te creuses pas beaucoup la tête toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:49

Ha ha, gomenah! Bon puisque Yoite a du mal, je vais t'en mettre des faciles où y'a pas besoin d'interpréter!


Screenshots marrants Bleach12


Celui-là ils disent juste les chapitres où il ouvre les yeux je crois.


Screenshots marrants New_bl13


*Pousse*

=)

Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:55

Ouais rip pour déchirer, ça veut dire les chapitres où il "Déchire ses yeux ouverts" ( Oui en Anglais cette expression se dit, mais je ne t'apprend rien Orihime toi qui sait comment dire SM en Anglais ! X/ )

M-mais par contre, en dessous ça me dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:58

Oh, bien vu pour Rip j'y avais pas pensé! =D ( c'est qu'ils ont écrit R.I.P alors moi, du moment qu'on change un peu l'orthographe ça n'va plus )
D'ailleurs ça doit être à cause du fait que les chapitres étaient très espacés mais dans l'un Gin a les yeux rouges et dans l'autre il les a bleus ( faisant de lui un vrai albinos! )

Et pourquoi ce bégaiement pour l'autre image? C'est Poke qui t'embête? ( c'est parce que c'est synonyme de have sex, avoue Cool Toi qui es si timide )
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:05

Ah sérieux c'est synonyme ? J'savais pas mais toi en revanche t'en connais un rayon dans le domaine je vois, que ce soit ici ou dans "Coup de Coeur, Coup de Gueule"

Il change parce que les auteurs sont jamais précis vu qu'avec un manga c'est dure de faire passer tout les personnages sur la première de couverture ( Surtout pour Bleach y'a trente-six persos ) et qu'en plus c'est pas eux qui font directement la colo. Et comme ils ont des délais pour dessiner ils mettent eux-même un moment avant d'être fixés parce qu'au début ils balancent au hasard. Misa aussi elle passe par toutes les couleurs pour les yeux, des fois bleu parce que ça va de paire avec blonde et des fois marron parce qu'une Jap' avec les yeux bleu ça se trouve pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:07

J'aime bien la deuxième, Hitsugaya tire une de ces tronches ! C'est bien lui ça X) Avant je l'aimais pas mais y'a peu je l'ai un peu regardé pis j'ai vu qu'il a toujours des têtes trop marrantes, je savais que c'était un enfant mais je le voyais pas mignon alors qu'en fait il est tout chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:14

Mello a écrit:
Ah sérieux c'est synonyme ? J'savais pas mais toi en revanche t'en connais un rayon dans le domaine je vois, que ce soit ici ou dans "Coup de Coeur, Coup de Gueule"

Je t'avoue que pour Poke, je viens de le voir à l'instant il fallait bien que je me renseigne ^^

Bref au suivant, puisqu'on parle de Gin!

Screenshots marrants Bleach13

" Les émotions d'Aizen
Auront seulement prit 414 chapitres pour enfin être montrés " =D
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:29

Yaaaaahh ! Aizen, Dear God, j'avais oublié à quel point il est beau et sexy... Eu, bref eu...

En effet, c'est vrai qu'il fait toujours son petit Saint qui a le monde dans la main et contrôle sa vie alors qu'en fait depuis le début Gin le roulait dans la farine ! Ha ha, qu'il est con sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:34

XD Comment tu insulte le Grand Aizen-sama, tu tiens à mourir?! Mais j'avoue qu'il s'est fait nické, il faisait toujours sa Poker Face de gentil qui en fait est un enfoiré mais cachait bien son jeu, eh bien il l'aura pas aussi bien caché que Gin! ( Bon j'avoue l'histoire avec Gin est trop bidon )

Puisqu'on parle de beaux gosses :

Screenshots marrants Bleach15

" Ichigo
Pourrait tout aussi bien avoir une légende : Je suis le sexe "! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:40

Ahhh mon Dieu, c'est Ichigo, ça ? Quand j'ai vu l'image je me suis dit " Eu, ouais ok le mec est pas terrible mais elle dit beau gosse parce qu'en vrai c'est un beau mec genre Aizen" mais mais ! Ben j'avais raison dans le sens où Ichigo est sensé être beau mais... Je vois pas en quoi la tête qu'il fait est sensé nous chauffer X/
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:43

C'est vrai qu'en le voyant moi c'est plutôt que je me suis dit "Euuuuuum... Ok alors je vais voir, si elle dit que c'est Urahara ou un truc du genre je vais le trouver beau, si elle dit que c'est un mec que j'aime pas je vais surement le trouver moche" parce qu'en fait je savais pas trop s'il était beau ou moche mais... En voyant Ichigo ce que j'ai pensé c'est : "Ah fuck, c'est Ichigo quand il a ses cheveux longs, sa peau de lait et sa gueule de tantouze ? Beuh, non mais non merci quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:46

Mais pourquoi the fuck c'est toujours quand il ont les têtes les plus moches que les gens les trouvent hot ? >_< Je veux dire là il a quand même une sale gueule quand il est en forme eu... Quand il a les cheveux longs, merde, c'est une f*ote quoi ! Il est bien mieux en vrai pourquoi tout le monde s'excite autour de CETTE tête là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:47

Ils ont du caca dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Orihime

Orihime



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:53

Mais c'est-à-dire que c'est sur cette image où il est pas terrible, mais quand il a les cheveux longs je le trouve beau moi, il a un style! En plus, c'est vrai ces cheveux sont longs et il a une peau de lait mais n'oublions pas que dans le même temps il a grandit! Je sais plus de combien, sous cette forme il fait la taille d'Aizen je crois parce que je me souviens qu'il ( Aizen ) se disait The fuck et se pissait dessus. Bref, il me fait rire ton post Misa, c'est vrai que la beauté est suggestive! Quand t'aimes bien un perso, même s'il est moche après tu le trouve beau ( mon meilleur exemple : Lee dans Naruto. Il est super laid avec ses gros sourcils mais il est tellement gentil et drôle qu'après on les voit même plus ses sourcils =p )
Et la plupart des filles trouvent que les mecs sont hot quand ils ressemblent à des fiotes parce que justement ils ressemblent à des fiotes donc sont androgynes et tout ( même si moi je trouve que ça ressemble à de l'homosexualité mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:00

Orihime a écrit:
... Sous cette forme il fait la taille d'Aizen je crois parce que je me souviens qu'il ( Aizen ) se disait The fuck et se pissait dessus.

=D ... Parce qu'il est plus grand ? Il est vachement superficiel dis donc- Han mais ça explique pourquoi il n'a que des sbires plus petits. Rooh mais sérieux la fi*te qui a peur des plus grands il est ridicule < < Je suis sur qu'il a peur des pd aussi. Han mais oui comme tu l'as dit Orihime c'est pour ça qu'il a peur d'Ichigo il fait homosexuel... J'ai pas de mots pour m'exprimer X) Je crois que ça doit se voir je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:00

Juste qu'Aizen fait vachement plus pitié qu'on l'aurait cru ! X)
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
Mello

Mello



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:01

A fond, j'ai trop pitié là =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:02

Wow, vous êtes sympas dis donc o.O ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots marrants Empty
MessageSujet: Re: Screenshots marrants   Screenshots marrants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Hors-RP :: Zone Libre :: Discusions-
Sauter vers: