Death Note Endless Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:45

Ayumi Yoite est un sourd oraliste... Mais qu'est-ce que ça veut dire ? o.O On ne dit pas simplement sourd normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:46

Un sourd oraliste est simplement celui qui a apprit à parler par l'oralisation, c'est-à-dire à parler de manière à ce que les autres comprennent, puisque normalement les sourds on comprend rien de ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:47

Ah, ouais... C'est vrai que les sourds en général sont aussi sourd-muet, j'ai entendue parler de ça, comme ils s'entendent pas ils parlent n'importe comment, sans articulation et tout. D'ailleurs j'admire ceux qui parlent quand même, moi j'aurais trop peur d'avoir une voix bizarre sans m'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:49

Ça sert justement à ça l'oralisation, y'a quelqu'un de spéciale qui leur apprend pour leur faire comprendre comment parler puisqu'eux-même ne peuvent pas s'entendre, alors j'imagine qu'elle leur explique comment parler et qu'ils doivent retenir une manière particulière de le faire... Je ne connais pas ça personnellement moi alors je sais pas comment ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:51

Ouais, parce que le langage des signes c'est quand même pas pratique du tout, déjà que la famille l'apprenne ça doit pas être évident, surtout quand ils sont plusieurs à discuter et puis en société, y'a personne qui parle ce langage, tant qu'ils sont pas sourds.

Ma deuxième question c'est : Pourquoi avoir choisit de faire un personnage sourd ?! o.O Ça doit pas du tout être confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:54

Parce que le personnage d'origine est vraiment un peu sourd je crois. En fait, il perd tous ses sens, donc il devrait aussi devenir aveugle et tout ça, mais j'aime beaucoup les personnages qui n'ont pas froid aux yeux, qui choisissent de jouer une fille en chaise roulante, ou un fou, ça donne plus d'originalité aux rp et franchement, être sourd c'est quand même le moins handicapant de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:55

Très bonne réponse, je n'ai rien à redire ! Mais est-ce qu'après tu vas aussi le faire devenir aveugle ou quoi au fur et à mesure, comme dans le manga ? Ce serait vraiment un personnage courageux très à plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:57

J'ai lu que les deux ou trois premiers tomes du manga en fait, alors je sais pas s'il perd aussi les autres sens et même si sa surdité est permanente, je sais juste que son pouvoir est sensé lui couper les sens et qu'à plusieurs reprises il entend pas ce que les gens disent. Alors je sais pas, mais je crois pas le faire quand même, un mec qui voit pas et n'entend pas, il ferait pas grand-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:59

Oh, c'est dommage, on aurait pu s'occuper de toi et t'emmener partout comme un p'tit bébé ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:59

Eu, nan, pas toi, t'es animatrice tv, y'a grande chance pour que je t'aime pas de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:00

Ah ouais, t'as raison... Comment je vais te casser en rp, tu vas voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Yoite

Ayumi Yoite



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:01

J'ai hâte d'y être =)
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:03

T'as déjà très bien pris ton rôle d'animatrice en main avec ta p'tit interview, je sens qu'on va pas s'ennuyer avec toi =) Avec toi non plus Ayumi en faite, si je te croise un jour en rp, j'te fait tourner en bourrique... ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:45

Yoite est sourd oraliste tout simplement parce qu'il est pas sourd de naissance mais seulement depuis quelques mois alors parler il sait faire : ce sont les sourds depuis toujours qui ont une voix trop bizarre, très profonde parce qu'il parle vachement avec la gorge parce que pour leur apprendre à parler on leur fait sentir les vibrations dans la gorge, seul moyen de leur faire "entendre" les sons ( lol j'ai cassée l'ambiance )
Revenir en haut Aller en bas
Hangug-Eo Nana

Hangug-Eo Nana



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:00

Non, tu t'y connais bien en la matière dis donc o.O Merci de nous avoir éclairée, ton commentaire explique tout ! Mais comment sais-tu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Orihime

Orihime



Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:05

Merci, merci... ^^ Je m'y connais parce que je suis cultivée, tout simplement =p ( j'aime savoir des choses sur des sujets que les gens ne connaissent et s'y intéressent pas en général, comme ça ça fait la conversation! ^v^... Plus sérieusement j'ai simplement vu une émission là dessus un jour, voilà vous savez tout! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !   Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Yoite, j'ai une question pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoite Ayumi [ Validée ]
» Comptines Pour Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Hors-RP :: Informations :: Questions-
Sauter vers: