Death Note Endless Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Endless Side

Quand chaque jour est la réplique exacte du précédent... Kira, le Messie, règne... Une moitié du monde le vénère, l'autre veut sa chute, mais la chasse au tueur en série n'a jamais été aussi immobile...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amane Misa [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amane Misa
Admin
Amane Misa



Amane Misa [Validée] Empty
MessageSujet: Amane Misa [Validée]   Amane Misa [Validée] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:05

- AMANE, Misa -


Fiche Identité

    Nom : Amane.
    Prénom : Misa.
    Surnom : Misa-Misa.
    Âge et date de naissance : 19 ans.
    Sexe : Féminin.
    Taille : 1m52.
    Poids : 36kg.
    Mensurations : 76-51-71.
    Nationalité et origine du personnage : Japonaise.
    Personnage sur les images : Amane Misa.


Fiche Description

    Portrait physique : Misa, né le 25 Décembre 1984 à Kyoto. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, ses parents et son petit frère ont été tué par un voleur et elle en a retrouvé les corps en rentrant de l'école. Cet évènement à fait basculer sa vie autrefois parfaite mais qui avec l'injustice de la condamnation du tueur, a tourné à la souffrance totale pendant un long moment. Elle n'a jamais pu oublier, elle ne pouvait pas oublier sa famille de toute façon. Parce que vivre sans venger les morts est diabolique. C'est pourquoi elle n'a jamais passé une nuit sans penser à eux, sans rêver d'eux.. Et chaque fois dans ses rêves, elle n'était qu'une petite fille, comme autrefois, à l'époque où tout était parfait. C'est pourquoi elle s'est toujours vu comme cette petite fille et a toujours gardé la tête tournée vers le passé. Son attitude de femme-enfant qu'elle adopta au moment ou elle commença sa carrière d'actrice se reflète largement dans son apparence et son style vestimentaire. D'une petite taille d'1m52 et d'un poids léger de 36kg, elle peut se permettre de faire l'enfant, en s'habillant par exemple d'un style Gothic-Lolita. D'ailleurs, sa chambre et son appartement sont entièrement décorés de style Gothic, témoignant de son excentricité mais qui ne le serait pas à sa place ? Ainsi, elle s'habille toujours en jupe scolaire avec des vêtements et des accessoires rouges ou noirs, ou avec des robes de poupées, avec des bottes ou des chaussures à hauts talons, et des chapeaux en tissu blancs ou noir. Lorsqu'elle est en jupe, elle n'oublie jamais les longues chaussettes à rayures et les baskets à talons ou les chaussures de lycéenne. Les bijoux et les cheveux font aussi partit de la partit, puisqu'elle rattache très souvent ses cheveux en couettes de chaque côtés de sa tête.

    Portrait psychologique : Ici.

    Relations : Elle est la fiancée de Light, mais dans le contexte du forum, elle n'est pour l'instant que sa petite amie.

    Histoire : Une petite vie simple avec une famille simple. Un père, une mère et un petit frère qui s'entendent tous très bien, mènent une vie simple et heureuse. Telle était la vie d'Amane Misa lorsqu'elle était encore une enfant, mais c'était avant ce jour, à la fin duquel elle rentra de l'école pour retrouver sa parfaite famille à la maison, mais qu'elle ne pu pas trouver. Ils étaient bien là mais ils n'étaient plus les mêmes, ils étaient morts. Lorsqu'elle entra dans la maison, vers six heures du soir, elle fut d'abord surprise par le silence plat et pesant qui semblait régner dans la maison entière. Comme si personne n'y avait plus parlé depuis des siècles. Ça lui semblait soudainement vieux, elle avait un petit frère, non ?! Un enfant en si bas âge, ça pleure, ça rit et ça court tout le temps. Et les parents un peu gaga jouent avec lui dès qu'ils rentrent du travail. Il devrait y avoir beaucoup de bruit. Et de la lumière. A six heure les ténèbres commençaient à tomber dans les rues, mais dans la maison personne n'avait rien allumé. Comme si il n'y avait plus eu personne depuis seulement peu de temps, un peu avant qu'il ne commence à faire noir, ainsi personne n'avait allumé. Ça sentait la vieillesse à en donner la nausée. Et Misa pu comprendre que ce n'était pas qu'une impression, lorsque ses pieds glissèrent sur le parquet, le sol noircie par des flaques et des flaques sombres, liquides, qui s'avéraient n'être rien de plus que du sang. Misa ne pouvait plus rien voir, de ses yeux agrandis de stupeur, pétrifiés, que les petites formes immobiles comme le marbre sur le sol de la cuisine. En regardant le petit corps de son frère, dont le visage était devenu invisible sous les tâches et les éclaboussures d'hémoglobine, ses sens englobés par l'odeur de la peau en décomposition et des organes mit à vifs, alors que son corps prenait l'horreur de l'évènement par un coeur qui bat soudainement très lentement, des jambes qui s'affaissent, des mains qui s'humidifies de sueurs froides et des lèvres qui tremblent et gonflent par les veines en dessous dans lequel le coeur bat plus fort que jamais... Sa tête elle, ne pensait qu'à la chose la plus horrible, désemparante, désespérante... "Leurs yeux ne verront plus jamais la lumière du jour ?.." Jamais plus elle n'entendra leurs voix, les verra bouger, ne sentira leurs yeux sur elle... Plus rien, que ce soit pour eux, comme pour elle. Plus jamais elle ne verra sa famille, ils n'existent plus, c'est comme si ils dormaient maintenant pour le restant de leurs jours dans le néant.

    C'était pour trois cent euro, l'équivalent de trois cent euro, un voleur s'était infiltré dans la maison et avait volé des objets dont la valeur totale s'élevée à trois cent euro... Est-ce que ça faisait de la vie de sa famille une valeur de trois cent euro ? Dans sa tête d'enfant, Misa imaginait les choses les plus horribles. Elle les aimait bien sur, mais quand elle avait l'impression que leurs yeux sortaient du sol sous ses pieds pour remontaient jusqu'à son propre visage, perché sur les organes de leurs orbites, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était marcher sur une table ou un meuble et y rester assise pendant des heures, jusqu'à ce que le cimetières de globes oculaires imaginaires devant elle s'efface avec la venu d'une personne pour la consoler. Le voleur avait été surpris de les voir dans la maison, et pour s'échapper, il les avait tué. Il n'était pas expérimenté avaient dit les policiers et les médecins légistes, il avait frappé au couteau de manière maladroite et acharnée, il voulait juste s'enfuir et la panique l'avait guidé dans ses actes. Mais Misa ne pouvait pas lui pardonner son comportement pitoyable qui avait coûté les trois vies les plus chères à son coeur. De sa faible idée de la justice, elle voulait qu'il paye, elle le voyait déjà finir sa vie dans une cellule ou être condamné à mort et la finir sur une chaise électrique, et autant qu'elle avait toujours trouvé ça effrayant, elle s'efforçait de se l'imaginer, encore et encore, pour la mémoire de sa famille. Mais ça n'arriva pas. Pour des raisons qu'elle ne pouvait pas comprendre, aveuglée par l'injustice, il n'avait pas encouru de peine. Il allait vivre la vie que ses parents et son frère ne pourrait plus jamais avoir. A l'intérieur, là où personne ne pouvait le voir ou l'entendre, Misa sentait quelque-chose se déchirer à mesure qu'elle regardait le voleur sortir de la cour de justice et marcher vers sa liberté.

    Elle aurait pu se tuer elle-même les semaines et les mois qui suivirent, dans la douleur lancinante, mais elle savait malgré son jeune âge que ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle allait être seule maintenant, mais elle allait quand même poursuivre son rêve de devenir actrice, et cette fois, elle allait se battre encore plus dure. Son acharnement lui valu vite de devenir vraiment très belle, trop belle pour n'être qu'une simple lycéenne. Elle avait le physique d'une mannequin, et ce fait était incontestable. Tellement incontestable que même dans les tréfonds des méandres de la Terre, au lieu ou vivent les Shinigamis, Jealous en était tombé amoureux. Sa vie de Dieux de la Mort ne se déroulait plus qu'au même endroit, là où il pouvait la regarder avancer dans sa carrière et sa célébrité, et en même temps vers sa mort proche. Il pouvait le voir avec ses yeux de Dieu, mais il n'y pensait pas. D'une manière qu'il ignorait, alors qu'il pouvait voir la date et l'heure exacte de sa mort, il ne s'y attendait pas, lorsque Misa se promenait dans la rue en pleine nuit, et qu'un homme lui barra le chemin. Elle commençait tout juste sa carrière, mais cet homme savait qu'il ne pouvait pas l'avoir. Sauf dans la mort. Alors il allait se servir de ce couteau entre ses mains. Et alors que Misa évaluait la valeur de sa vie en frémissant de peur, Jealous comprit qu'il ne pourrait pas se pardonner s'il ne faisait rien. Elle était devenu tout, tout ce à quoi sa vie rimait. Alors même s'il était interdit aux Shinigamis de sympatiser avec les humains et qu'il allait mourir s'il empêchait l'inéluctable de se produire, il écrivit tout de même le nom de l'agresseur sur son carnet, évitant la mort de Misa. Quelques secondes plus tard, il n'était plus qu'un tas de poussières rougeoyantes aux pieds de Remus. Elle avait tout vu, et aussi touchant et beau celui pouvait-il être, elle s'empara du cahier désormais libre. ce qu'aurait voulu Jealous, elle ne pouvait pas en être sur, et c'est pourquoi elle fit une erreur. Elle pensait qu'il aurait voulu qu'elle le remettre à Misa, alors c'est ce qu'elle fit. Mais une fois en sa possession, Misa fit deux fois le pacte des yeux du Shinigami, réduisant de moitié sa vie par deux fois.

    La première opération avec Rem fut pour trouver Kira, et le second avec Ryuk dans l'espoir de gagner les affections de Light, bien que les sacrifices de Jealous et Remu pour elle allongèrent sa vie d'une longueur indéterminée.

    Lorsque Misa apparaît pour la première fois dans l'histoire, son but était simplement de répondre à Kira et le remercier pour punir le tueur de ses parents, qui n'avait pas été jugé il y a des années par le tribunal, mais aujourd'hui par les meurtres de Kira. Toutefois, après avoir réussi à entraîner Kira à Aoyama à travers des vidéos qu'elle a envoyée à Sakura TV, ses sentiments changèrent. Selon Misa, elle a vu Light à Aoyama, et est tombée amoureuse de lui immédiatement. Elle a alors découvert son adresse et s'est rendue chez lui, demandant à être sa petite amie et partenaire dans le crime, même si c'était juste pour qu'il utilise comme bon lui semblait. Light à accepté, avec l'intention de la tuer après qu'elle soit devenue inutile. Cependant il ne pu mener à bien ce plan, car à son tour Remu promit de l'éliminé s'il nuisait à Misa.

    Misa fut ensuite capturé par L , en raison du fait qu'elle a commencé à traîner autour de Light sans savoir qu'il était soupçonné et observé. Elle avait alors négligemment laissé plusieurs éléments de preuve reliés au deuxième Kira. En effaçant délibérément ses souvenirs, Misa a permis à Light de créer une situation dans laquelle elle a été libérée, mais toujours sous surveillance. Misa s'est avéré être un atout surprenant pour l'enquête en révélant l'identité du troisième Kira. Elle a également établi une alliance avec L, qui elle ne connaissait que Ryuzaki. Cette amitié improbable a commencé lorsque L dit à Misa qu'il comprenait ses sentiments pour Light, et touchée, Misa l'embrassa et lui tendit la main en toute amitié. Ce qui fit d'elle la seule et unique personne à jamais l'avoir vraiment fait. Malheureusement, après avoir appris que Ryuzaki était vraiment L, Misa n'hésita pas à essayer de le tuer.

    Après avoir recouvré ses souvenirs en tant que deuxième Kira, Misa négocia pour les yeux de Shinigami une seconde fois avec Ryuk, et a assumé le rôle du deuxième Kira à nouveau. Elle a aidé Light pendant plusieurs années. A ce moment, la carrière de Misa avait réellement prit son envol, et elle était devenue une célèbre actrice, apparaissant même dans les films Américains. Elle a très brièvement prit sa pause envers l'entreprise afin que son identité ne puisse pas être aussi facilement mis au jour par une personne ayant les yeux du Shinigami. Toutefois, Misa revint bientôt au monde du spectacle en prenant part au festival du Nouvel An de musique pop. Après que ses souvenirs aient disparus, Misa a fini par passer le reste de sa vie ( Environ deux mois ) plus ou moins comme une alcoolique en compagnie de Kanzo Mogi, comme il l'a étudié.

    Sa mémoire de l'incident avec le Death Note a été effacé, mais elle gardait son amour pour Light. Elle n'a pas été jugée en justice pour ses crimes, elle ne se souvenait plus les avoir commis. Misa est tombé dans le désespoir après avoir appris la mort de Light par quelqu'un "comme Matsuda". Misa se suicide un an plus tard la 14 Février 2011 ( Ironie du sort, la Saint-Valentin ).

    En quelque-sorte, elle l'avait vu comme son héro. Son pshycopathe, tueur, tordu et extrémiste héro, mais à qui elle avait tenu la main à travers les épreuves et accepté son destin. Elle avait fait de ce destin le sien, mais à présent il n'était plus de ce monde. Il n'existait plus et avait emporté ce destin misérable avec lui. Alors elle ne pouvait plus exister non plus.


- Statistiques -


Caractéristiques

    Statut : Possesseur de Death Note.

    Rôle : Actrice et mannequin.

    Rôle : Complice de Kira.


Vous

    Votre prénom : Lola.
    Votre âge : 18 ans.
    Disponibilité : Si on a besoin de moi, on peut m'appeler, mais avec les cours et la période d'examen je ne peux pas être toujours présente.
    Expérience des rp : Pas très, très longue, mais bon niveau de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-side.forumactif.org
 
Amane Misa [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoite Ayumi [ Validée ]
» Asuka Tokko [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Endless Side :: Avant De Commencer :: Présentation De Votre Personnage :: Possesseurs De Death Note-
Sauter vers: